VISITEZ NOS DEUX AUTRES SITES INTERNET

HEAVEN WINGS LIVE MUSIC SHOW logo applat

HEAVEN WINGS

Notre Groupe Live

Evenementiel

www.heavenwings-band.com

ERYA PRODUCTIONS

Notre société

d'Organisation d'Evènements

www.eryaproductions.com

EN EXCLU LES PHOTOS DU TOURNAGE DE LEUR PREMIER CLIP LE SOLEIL BRILLE

LE DUO

Accords & Ames, c’est la complicité entre deux personnes, Yaël Mendel et Eric Francavilla, un duo guitare-voix authentique et sincère.

Accords & Ames, c’est une ambiance chaude, feutrée, intime et festive que seul le live permet. Une ambiance acoustique ou électrique, selon vos désirs.

Accords & Ames, c’est  la  force d’un large répertoire de plus de 250 titres  de variété française & internationale, un voyage en musique sur des airs d’hier & d’aujourd’hui. C’est le choix d’un programme musical adapté et personnalisé pour chaque événement.

 

HEAVEN WINGS - LIVE MUSIC SHOW

DÉCOUVREZ NOTRE SITE INTERNET HEAVEN WINGS, NOTRE GROUPE LIVE EVENEMENTIEL, POUR DES EVENEMENTS DE PLUS GRANDE ENVERGURE.

HEAVEN WINGS ce sont des chanteurs, musiciens et danseuses qui donnent à vos évènements toute l’importance et la beauté que vous attendez.

Des artistes qui mettent leur expérience et leur talent au service de vos soirées, pour en assurer la réussite, dans une ambiance live, complice avec leur public.

Yaël Mendel

... chante depuis son plus jeune âge, et connait la scène depuis 15 ans.

Ses origines juives, polonaise, italienne, lui donnent une identité typée et originale. 

Née d'une mère avocate et d'un père professeur de français, Yaël a grandi dans une famille où faire des études est essentiel dans la vie, mais pas seulement.

De sa petite enfance, elle garde en souvenir les notes du piano de sa mère, les chansons de son père s'accompagnant à la guitare, et la voix de sa grand-mère maternelle qui chantait depuis le lever du jour jusqu'au coucher du soleil.

 PREMIER CLIP - LE SOLEIL BRILLE

Eric Francavilla

...est né « une guitare à la main »…

Petit garçon, il dormait la tête sur l'ampli de son papa guitariste lors des concerts.

A la maison, il a été bercé par les chants de sa mère et les mélodies italiennes de sa grand-mère. Pour lui, c'était écrit : il sera musicien. Son père lui apprend ses premiers accords et très vite, il progresse. Il est passionné, presque possédé. 

A l'âge de 11 ans, il reçoit le plus beau et le plus inespéré des cadeaux : son père lui offre une Fender Stratocaster de 1976, qui reste son bien le plus précieux.

La même que ses idoles, Jimi Hendrix, Ritchie Blackmore (Deep Purple), David Gilmour (Pink Floyd), etc...

PREMIER EP

VIDEOS

Retrouvez-nous sur les réseaux !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !